T. Twins chapitre 1

Publié le par prince-sakuma

Chap [ 1 ]

  Il arriva pile au moment ou la sonnerie retentissait.
Essoufflé et complètement perdu dans ces nouveaux bâtiments inconnus, il demanda son chemin à une jeune fille passablement dans la lune qui, après l'avoir longuement dévisagé et détaillé de haut en bas avec un air niais, bouche ouverte limite bavant, l'accompagna jusqu'a sa classe.
  A peine entré dans la salle, tous les visages, enfin principalement féminins (ainsi que masculins pour ceux qui n'avaient pas compris malgré l'uniforme, que la nouvelle était un nouveau) se tournèrent vers lui dans un silence assez pesant ne faisant qu'accentuer le profond malaise que Takeo ressentait depuis son arrivée dans sa nouvelle école... Lui qui n’aimait pas se sentir fixé avec insistance, surtout par des inconnus, pour le coup, il avait raté son entrée. En plus, pensa-t-il, il n’avait même pas eu le temps de se maquiller correctement.
 
Gêné, il regarda autour de lui, cherchant tant bien que mal la présence 'réconfortante' de son jumeau mais en vain, visiblement, son frère ne semblait pas être dans la même classe que lui.

Le professeur lui fit signe de s'avancer de la tête, avant de le présenter à toute la classe et de lui designer une place libre ou s'asseoir à coté d'une fille... D'un garçon plutôt, à en juger par l'uniforme. il avait les cheveux brun/roux 'coloration' pensa Takeo, une frange qui lui mangeait la moitié des yeux et le reste de ses cheveux lui arrivaient un peu en dessous des omoplates, son visage était androgyne aussi et il avait l'air plutôt calme et tranquille.
Un bref “salut” fut le seul mot que s'échangèrent les deux nouveaux camarades de classe et voisins de table, de toute l'heure de cours.

Quand la sonnerie retentit, Takeo prit une grande inspiration , tentant de se préparer mentalement à l'interrogatoire dont il allait certainement faire l'objet . Et en effet, il ne s'était pas trompé, à peine le professeur avait il quitté la salle que tout ses camarades se regroupèrent façon troupeau autour de lui, lui posant des tonnes de questions auxquelles il n'avait pas le temps de répondre.
Il commença à avoir très chaud , tout ce monde autour de lui , ça l'oppressait.... C'est alors que son voisin se leva doucement de sa chaise en soupirant, puis attrapa Takeo par le bras et le tira à l'extérieur de la salle de cours, sous le regard indigné de tout leurs camarades.
Arrivés dans le couloir, le jeune homme souffla un peu, sentant son malaise se dissiper légèrement .

“_Merci....” Souffla t'il “Je....je fais des crises d'angoisse quand je ressens trop de pression.....”

Le roux se contenta de le regarder sans rien dire.

“_Oyooooooo !!! Et voila le Diamant !!”

« _Diamant ?! » Se demanda Takeo , le sourcil levé.

Une mini tornade blonde décoloré à l'uniforme parsemé d'épingles à nourrices venait de se planter juste face à eux! Il sauta brusquement au cou de son ami qui ne bougea pas d'un poil ! Il se tourna ensuite pour reluquer ou plutôt 'analyser' le brun en le détaillant.

« _ Je m’appelle Saphir. » Précisa le roux. «… Keith se sens obligé de me faire passer par tous les noms de pierres précieuses.. » Poursuivit il , résigné.

Takeo lui adressa un petit sourire qu’il perdit bien vite en voyant le blond foncer sur lui.
 
« _T'es qui toi ? Un ninja ou quoi ? Qu’est se qui se passe ?? Hein ? » Demanda-t-il, attrapant le col du nouveau. Il arrêta son visage à environ cinq centimètres de celui de Takeo et le fixa d'un air hostile...

L’adolescent sentit son malaise revenir vitesse grand V.
 
« _Hum... il est bizarre ton nouveau pote Saphir... Je l’ai dans ma classe, et tout à l’heure il avait les cheveux ro….

_Owowowww, le nain de jardin blond la, c'est plutôt toi qu'est bizarre! Depuis quand on fixe les gens comme ça hein ?! Enlève tes sales pattes de mon p’tit frère ou j’te pète les genoux!” Menaça Takao qui venait juste d’arriver derrière lui.

Le petit blond se retourna en écarquillant les yeux et Takeo se fit la réflexion que si ses cheveux n'avaient pas déjà été coiffés en pétard, ils se seraient probablement hérissés.

“_QUI OSE ME TRAITER DE.............................” Commença-t-il, remonté comme un coucou suisse, se retournant pour faire face à son nouvel interlocuteur. Cela dit, le regard de Takao juste en face de lui parut l’impressionner quelque peu et il  préféra ne pas terminer sa phrase.
 
Takeo regarda son frère, partagé entre le soulagement de ne plus être seul face à la tornade blonde et la colère qu'il éprouvait envers son jumeau depuis qu'il l'avait honteusement abandonné, pour le laisser affronter seul sa rentrée.

« _…Des jumeaux… » Observa Saphir. « Keith… sérieusement , tu as vraiment cru que Takeo avait teint ses cheveux  en deux minutes d’inter cours ?

_Takeo ? C’est lequel ça .. C’est toi ? » Demanda-t-il à l’adresse de l’adolescent aux cheveux roses.

« _Moi c’est Takao le nain, je me suis présenté y’a à peine une heure ! T‘as la mémoire courte ! » Répliqua le jeune homme.

« _Takeo , Takao… même leurs prénoms sont pareils , comment tu veux ne pas te gourer ! » Rétorqua Keith , de mauvaise foi , comme à son habitude.

« _Je ne trouve pas qu’ils se ressemblent tant que ça. » Remarqua Saphir , observant un à un les deux jumeaux. « Takeo est bien plus bronzé déjà.. Et plus sérieusement ils n’ont pas franchement l’air d’avoir le même caractère.

 _Le même caractère que lui ? Ça me ferait mal !! » répondirent les deux jumeaux en même temps se pointant respectivement du doigt.

«_…. Tu disais ? » se moqua Keith.  « Enfin bref, toi la !! » Poursuivit il , désignant Takao. « D’où tu me traite de nain comme ça la ! Tu fais ton beau, tu te fais remarquer alors que tu viens à peine d’arriver, tu veux quoi ? Te faire péter la gueule ?

_Et toi ? » Répondit l’adolescent aux cheveux roses. « Tu veux quoi ? T’agresses mon frère comme ça la , et t’espères t’en tirer comme ça !? Connard ! »

Les deux adolescents se fixèrent alors, l’œil meurtrier pendant quelques secondes , prêts à se sauter à la gorge. Saphir poussa un soupir de désolation. Il s'approcha de son ami et lui posa doucement la main sur l'épaule.

“_Keith...Calme toi, et excuse toi auprès de Takeo ! » Ordonna-t-il.
 
L' interpellé baissa les yeux avec l'air d'un enfant qui vient de se faire disputer par sa mère.

« _D’solé… » Murmura le blondinet à contre cœur.

Takao eut un rictus moqueur et c’est alors qu’il croisa le regard meurtrier, lourd de reproches de son frère. Il s'avança vers lui pour lui ébouriffer les cheveux.

“_Alors, le fifils à sa maman m'en veut de ne pas l'avoir tenu par la main pour sa rentrée c'est ça ? C'est de ta faute aussi , je t'avais dit de te magner !!”

Takeo repoussa rageusement la main de son frère avant de retourner dans sa classe, en furie, sans ajouter un seul mot.

 La sonnerie retentit de nouveau, indiquant la fin de la pause, Takao soupira et regarda Keith

“_hey, le nain de ma classe !!
 
_M'appelle pas comme ça toi !!!”  Fulmina le jeune homme.

« _ Ouai bref , file moi le cours d’anglais qu’on vient d’avoir j’ai pas suivit !

_T’as cru que quoi toi , que j’allais te filer mes cours ?» Répondit il, dédaigneux. Alors que le jeune homme aux cheveux roses le regardait de la même façon. « ….Ca va !! Je me suis endormi...Je l’ai pas le cours! Le prof d'anglais est trop naze ! Je comprend même pas se qu'il raconte avec son accent pourri !! on peut même pas savoir quand il parle anglais ou pas ! Laisse tomber ... » geignit il. « Et j'te parle même pas de la gueule du mec, j'crois que même le chien de ma voisine est plus beau à voir ! » Ajouta-t-il à l’adresse de Saphir.

Takao éclata de rire à la grande stupéfaction du blond, étonné de voir qu'il possédait cette 'capacité' !

“_Bon dites, c'est pas tout ça , mais faudrait peut être penser a retourner en cours !! » Fit remarquer Saphir à juste titre. 

_Ouai, t'as raison Diamant ! On se retrouve pour manger !! »

Le  jeune homme roula des yeux, exaspéré. Il s’apprêtait à rentrer dans sa classe mais Takao le retint par le bras, visiblement gêné.

“_Hé toi , tu sais… Mon p'tit frère est très timide et... On a toujours été dans la même classe jusque la et… Il a tendance à être un peu… enfin je veux dire.. Est-ce que tu…

_T'inquiètes pas, je vais m'occuper de lui !” Répondit le roux , l’air plutôt content.

Takao lui adressa un bref signe de tête satisfait et soulagé avant de s'autoriser a sourire, il attrapa ensuite Keith, qui en bonne commère était resté écouter, par la chemise et commença à le trainer derrière lui.

“_Allé , viens la passe-partout !

_ Bordel , mais arrêtes, je suis pas si petit, et je m'appelle Keith , KEITH! Merde!!!!

_ Ouai ,ouai , causes toujours !”

Saphir eut un petit sourir puis se décida à rejoindre sa classe et à reprendre sa place auprès de Takeo. Les deux jeunes hommes ne prononcèrent pas un mot, le brun boudant dans son coin et le roux , ne sachant pas trop quoi lui dire...

La porte de la classe s'ouvrit alors énergiquement laissant place à ...un... bidule !

“_Nello nous le nonde !”

Un gros silence s'installa au sein de la classe et tous les élèves braquèrent le regard en direction du 'bidule' qui hésita un moment avant de poursuivre :

“_Ne ne nrésente, ne nuis Nhomas  Nartley, notre nrofesseur n'anglais ! Ne nerai négallement notre nrofesseur nrincipale n'à nater n'aujourdh'ui ! »

Seul un horrible silence de mort persistant lui répondit, tous les élèves semblant pétrifiés devant cette apparition des plus... inattendue...

Takeo n'en revenait pas et se demandait si il avait à faire à une vrai momie vivante , ou plutôt à une
vieille sorcière Voodoo.

Effectivement, le professeur Hartley , diplômé d'anglais de son état, était doté d'une physionomie assez... comment dire... particulière! En dehors du fait qu'il semblait avoir au moins 80 ans, il possédait une impressionnante 'chevelure' rousse frisée / ébouriffée encadrant un visage allongé, ridé, orné d'un bandeau noir de biker cachant sont front trop large, le tout ,comme si cela ne suffisait pas, complété par un nez de cochon bien retroussé , des oreilles de chou-fleur , une bouche en cul de poule et le regard aussi expressif que celui d'un mérou grillé ! Ça fait quand même beaucoup pour un seul homme...

Saphir étouffa un rire en se souvenant de la comparaison de Keith avec le chien de sa voisine... Le chien restant tout de même bien plus séduisant...
Hartley prit son cahier et commença à faire l'appel au milieu des fous rires étouffés de toute la classe qui tentait tant bien que mal de se remettre du choc...

“_Nakeo...

_.........

_Nakeo ???

_.............

_Nimura Nakeo n'est pas la ??”

Saphir donna un petit coup de coude dans les cotes de son voisin.

“_héé , on dirait bien que c'est toi qu'il appelle !!

_hein ? Ha , oui présent !!”

Takeo soupira l'air désolé et tourna la tête vers Saphir

“_Décidément.... Il parle.. toujours comme ça ??

Saphir haussa les épaules.

_Il vient d'arriver celui la, pour remplacer l'ancien prof d'anglais...”

Takeo croisa les bras, s'avachissant à moitié sur sa table.

“_ça commence bien...Rassures moi ... Ils ne sont pas tous comme lui hein ?

Le roux sourit .

_T'inquiètes pas...

_ Naphir ? Naylor Naphir ??”

Le jeune homme grimaça avant de lever la main pour indiquer sa présence.
 
“_nrès nien, nadies and nentelmens, naitenant non na nasser nau nours! N'ouvrez nos nivres net nos
nahiers !!”

il y eut un bref silence , le temps pour les élèves d'essayer d'assimiler la consigne, tache assez ardue , il fallait bien l'avouer !

 Takeo soupira... encore... Sentant que cette année , il ne serait pas vraiment en passe de devenir bilingue... et que sa moyenne allait s'en ressentir...
Les deux heures d'anglais avaient paru durer une éternité  et quand la sonnerie retentit, tous se précipitèrent vers la sortie...

“_n'ouliez nas ne ninir n'exercice nour nemain !!!”

Takeo sortit en baillant.

“_aah , vous voila !!”

Keith déboula en courant dans le couloir.

“_ bon , on va manger ou quoi !!? Je crève de faim moi !!”

Saphir soupira .

“_Mais tu as TOUJOURS faim Keith !!”

Le roux obtint pour seule réponse, un magnifique aperçu de la langue de Keith s'agrémentant d'un magnifique doigt d'honneur !

“_sale gosse....”

Keith allait protester lorsque le professeur d'anglais sortit enfin de la salle. Cette vision le fit grimacer légèrement.

“_Nonjour nonsieur nartley !!”

Cette phrase valut à Keith un coup de coude dans les côtes de la part de Saphir, qui ne savait plus ou se mettre. Hartley regarda le petit blond en souriant..., vision encore plus effrayante..., avant de répondre le plus naturellement du monde à son élève , sans être surpris :

“_ah.. nonjour ......”

il marqua un temps de pause , ne se souvenant visiblement plus du nom de son élève.

“_Neith !

_Nah , noui, Neith !!”

Takeo fit un effort réellement surhumain pour ne pas éclater de rire autant par le comique de la situation qui se déroulait sous ses yeux que par l'air étonnamment sérieux de Keith.
Hartley commença à s'éloigner

“_Non n'appétit nonsieur !!

_nerci, nous naussi !!”

une main s'abattit violemment derrière la tête de Keith.

“_Aiiiiieu !!”

Il se retourna vers Saphir, les sourcils froncés , en se frottant la tête

“_Tu vas arrêter de faire l'imbécile Keith, oui ?!...”

Ce dernier le regarda l'air innocent.

“_Bah quoi , qu'est ce que j'ai encore fait ... Je parlais sa langue c'est tout , pour être bien sur qu'il me comprenne !!”

Saphir afficha un air désespéré.
“_Mais bien sur ..... bon allé... on va manger maintenant...

_OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! yes yes yeeeeeeeeees !!!

Keith se mit a sautiller de long en large et en travers joyeusement. Les trois garçons se dirigeaient vers le réfectoire, lorsque Saphir s'arrêta, hésitant un moment :

“_Euh ...Takeo... On attend pas ton frère ???

_Tu parles de Takao ??Bah tu sais, tu peux l'attendre encore longtemps hein.. Il est chez la directrice !”

Takeo regarda Keith, surprit. Il s'attendait à tout sauf à ça.... Bien entendu , ce n'était pas la première fois que Takao avait des problèmes avec la direction, le brun en avait prit l'habitude, son frère avait toujours été du genre turbulent.... Mais , dès le premier jour, quand même, il aurait pu faire un effort .... Il hésita avant de demander :

“_Comment ça chez la directrice ?? pour quel motif ??

_Bah , d'après ce que j'ai compris, ça serait à cause de ces cheveux...”

Takeo poussa un soupir (encore un) à fendre l'âme.

“_Je lui avais dit... Mais je lui avais dit !!! On a pas idée de se teindre en rose aussi ...Il à déjà eu des problèmes cause de ça…..”

Keith haussa les épaules.

“_Bah, on verra bien ce que ça donnera ... en attendant ,moi j'ai faim !!!”

Le blond se dirigea à 'grandes' enjambées comme un gosse entraînant Saphir qui lui même entraînait Takeo dans la foulée...

Yuu & sakuma

 

feefef

Publié dans T. Twins story

Commenter cet article

LuLu 26/08/2011 18:21


ha victoire !!


kyttiix 26/08/2011 14:15


oui , moi aussi je veux la suite , ça à l'air bien délire !


prince-sakuma 26/08/2011 18:14



nous avons un winner , c'est le 5 eme commentaire !


= la suite arrive !



Yume 24/08/2011 19:20


( à vrai dire , moi non plus je ne sais pas du tout d'ou peut bien venir ce prof ) ^^"

allé mon alien, poste donc la suite !


prince-sakuma 24/08/2011 19:59



non je poste pas, y manque un commentaire ! xD



LuLu 24/08/2011 16:37


xDD ok ok bah... bah.... étrange è____é t'as encore parasité un cerveau ? XD


prince-sakuma 24/08/2011 18:13



bah ça a été écrit bien avant que j'entre à la fac déja donc non xD


 



LuLu 24/08/2011 14:29


xDD un kaya s'est glissé xDD par inadvertance
ha XD moi le prof me faisait pensé à la prof d'anglais xDDD


prince-sakuma 24/08/2011 14:59



ben c'est pas moi qui l'ai inventé le prof donc j'y suis pour rien xDD