T. Twins chapitre 2

Publié le par prince-sakuma

Chapitre [ 2 ]

La salle était blindée de monde, le brun sentit son malaise revenir, voir autant de monde grouiller autour de lui le rendait nerveux!
Alors qu'il suivait de très près Keith et Saphir pour ne pas se perdre dans cette foule d'élèves affamés et turbulents, il percuta quelqu'un qui s'écrasa lamentablement sur le sol , manquant de peu de l'entraîner dans sa chute ..

“_aah , je suis désolé...”

Il tendit la main à la jeune fille qu'il avait bousculé et qui se frottait la tête.

“_Mais aïïeu bordel !! Tu pourrais regarder un peu ou tu marches pauv...”

La fin de sa phrase resta bloquée dans sa gorge lorsqu'elle s'aperçut à qui elle était en train de s'adresser.. Sa bouche s'ouvrit en grand et elle resta figée , l'air béat !

“_Euh ..... Est ce que ça va ?

Takeo la dévisagea un moment , avant d'ajouter , surprit :

“_Ah, mais tu es la fille de ce matin non ? Merci de m'avoir conduit jusqu'a ma classe !

La jeune femme le fixait toujours... Cela commençait à en devenir gênant, avec son air niais rivé sur le visage. Elle réalisa enfin tout de même qu'il était en train de lui parler et secoua la tête comme pour reprendre ses esprits.

“_ hein ? Euh ...oui , c'est moi ... !”

Elle prit la main que Takeo lui tendait toujours et se releva.

“_ça va ? Tu  t'es pas fais mal ?

_Hein ? Euh ... nan, je crois pas !”

Elle baissa les yeux, intimidée :

“_Euh .... c'est quoi ton nom ??

Elle regarda le jumeau, surprise.

“_Hein, mon nom ? Euh.... c'est Maya !

_Maya... Ok enchanté, euh... Est ce que tu crois que je pourrai récupérer ma main dans un avenir proche ou non?”

Elle regarda un moment le jeune homme avant de comprendre et de lâcher sa main qu'elle tenait toujours....

“_Ah ... Désolée... euh .. Est ce que tu.....”

Un bras entoura soudainement les épaules de Takeo, et une voix familière retentit coupant net Maya dans son élan :

“_Déjà en train de te faire draguer ? Décidément , t'es un tombeur toi !!”

Takeo retira le bras de son épaule et se retourna vers son jumeau.

“_Tu peux parler toi ....”

le regard de Takao s'attarda sur Maya, encore dégoûtée d'avoir été si grossièrement coupée en pleine tentative de drague !

“_Huum ... T'aurais pu choisir mieux quand même !”

Takeo ouvrit grand les yeux et donna un grand coup de coude à son frère... La jeune femme elle, lui lança un regard assassin tout en serrant les poings... et les dents...

Voyant l'air de Maya, Takao lui fit un clin d'œil et ébouriffa les cheveux de son frère :

“_Allé viens, mimi mathy nous attend la bas !!!”

Keith qui semblait avoir des antennes ultra sensibles percevant chaque insulte envers sa personne réagit au quart de tour et se précipita sur Takao qui n'eut aucun mal à le maîtriser en riant !
Maya elle, se demandait si elle n'allait pas imiter le petit blond et se lancer sur l’adolescent aux cheveux roses à son tour pour l'étrangler, jusqu'a ce que la timide voix de Takeo ne vienne interrompre ses réflexions.

“_Euh ...je suis vraiment désolé pour mon frère, il a la fâcheuse tendance à ... se montrer désagréable avec tout le monde ...”

La jeune femme se sentit totalement fondre devant l'air gêné de Takeo. Elle en oublia Takao, se disant que la, tout de suite, elle serait prête à n'importe quoi pour avoir à nouveau un regard tout gêné du beau brun.

La voix de Keith se fit alors entendre :

“_Bon Takeo, tu t'amènes ou quoi ?

_Oui, oui , j'arrive!

Son regard se reposa une dernière fois sur Maya.

“_Bon , je vais manger , salut...”

Elle n'eut même pas le temps de rétorquer quoi que ce soit , son 'prince charmant' s'éloignait déjà. Il lui sembla que la terre s'écroulait autour d'elle...
Takeo de son coté avait enfin rejoint les trois autres garçons.

“_Alors elle t'a dit quoi la dirlo ?”

Keith s'arrêta de mâcher son friand pour écouter la réponse à sa question .... Takao haussa les épaules et
repoussa fièrement les longues mèches roses qui lui tombaient dans les yeux.

“_Rien...et puis de toute façon, ça n'aurait rien changé... Je leur ai clairement dit que je ne changerai pas de couleur de cheveux! Jamais!

_Ouai enfin... Le rose quand même... ça fait un peu vieille folle quoi !

_Tu peux parler nimbus, avec ton jaune canari... gerbante ta couleur... Comme ta gueule d'ailleurs... à ta place , je me cacherai dans un trou , j'aurai trop honte !”

Takao recommença à manger comme si de rien était.... La bouche de Keith en revanche, se tordit en une abominable grimace...

“_Takao.... T'en a jamais assez d'être désagréable avec tout le monde ... Tu me fais honte, vraiment ...” Lui lança son frère, exaspéré.

Le jeune homme au cheveux rose fronça les sourcils, il s'arrêta en plein milieu de sa bouchée et toisa son jumeau avant de le pointer avec son couteau.

“_t'as un problème ?”

Les deux garçons se défièrent du regard dans un lourd silence.

“_Euh ... les mecs.... Vous ... Vous trouvez pas que c'est vraiment dégueu la bouffe qu'ils nous filent hein ?” Tenta Saphir, un sourire crispé collé au visage, tentant vainement de faire baisser la tension quasi palpable qui régnait entre les deux frangins.

“_Ouai Saph...T'as raison ... Je dirais même, c'est tellement dégueu que.....”

Keith eut un petit rire sadique avant de balancer une cuillère de yaourt sur la joue de Takao qui abandonna son frère, furieux, pour vider son verre de coca sur les cheveux du blond. La bataille dériva ensuite et commença à devenir incontrôlable, jusqu'a s'étendre à la totalité du réfectoire.

“_VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A DIRE POUR VOTRE DEFENSE ????

Les quatre garçons restèrent tous silencieux regardant avec grand intérêt leurs chaussures. La directrice poussa un soupir, excédée, avant de s'approcher de Keith.

“_Venant de vous... ça ne m'étonne pas du tout monsieur Nolan !Après tout , je me disais que cela faisait bien trop longtemps que je ne vous avez pas vu dans ce bureau ! C'était louche ...”

Keith resta silencieux avec l'air du gamin prit sur le fait qui vient de se faire gronder par sa mère.
La directrice se décala ensuite pour faire face à Saphir!

“_Monsieur Taylor... Je dois vous avouer que je suis énormément déçue...Moi qui vous voyais comme un élève calme et sans histoire... Vous étiez bien le dernier des élèves que je m'attendais à voir dans ce bureau.... j'espère que cela ne se reproduira plus !! Et quand à vous deux” Fit elle en se décalant jusqu'aux jumeaux. “On peut dire que vous avez fait une entrée des plus remarquée !!! Et franchement, il n'y a pas de quoi être fiers ... Et je dis cela en particulier pour vous monsieur Kimura Takao !”
Elle soupira de nouveau avant d'ajouter :
“_Bon ... Pour cette fois, la sanction ne sera pas très lourde, vous passerez 2 heures en retenue, ce soir même après les cours, mais la prochaine fois, je vous préviens tout de suite, ça sera l'exclusion! C'est bien compris ?!!”
Les quatre garçons acquiescèrent d'un léger mouvement de tête approbateur .

“_Allez...Fichez moi le camps tous, vous pouvez retourner en cours... Et que je ne vous revoie plus de la journée si ce n'est pas trop vous demander !”

A peine sortis du bureau, Keith commença à s'énerver, prenant Takao pour cible... Comme par hasard.

“_Putain , c'est de ta faute tout ça !!

_Ah? Pourtant , que je sache, c'est toi qui a commencé à me chercher , fausse blonde! Qui est le connard qui m’a balancé du yaourt à la gueule !

_Fausse blonde ?!?!” Répondit-il, indigné.

Le petit blond allait se ruer une fois de plus sur Takao mais il fut retenu par la main de Saphir qui le retint fermement par le col de la chemise, manquant de l'étrangler!

“_Arg!! Mais ça va pas , t'es malade ou quoi Saph !!! Tu veux me tuer !?!”

Le roux soupira , ignorant magnifiquement Keith qui avait décidé de changer de cible , et l'insultait à présent de tous les noms...

“_Allé, viens Takeo, il vaudrait mieux que l'on retourne en cours!

“_wooy ,Saphir, jte cause ! T'écoutes au moins!!?!!?”

La main de Takao s'abattit violemment derrière la tête de Keith, lui ébouriffant les cheveux au passage, façon de parler, étant donné que le jeune homme avait déja les cheveux en pétard .

“_Tu saoules le p'tit, calmes toi un peu !!”

Avant que l'interpelé ne puisse protester , le jeune homme aux cheveux roses l’attrapa par le bras puis le tira derrière lui, l'entraînant ainsi vers leur salle de cours !
Saphir quant à lui, passa une main derrière le dos de Takeo pour l'emmener lui aussi vers leur propre salle, mais sa main visa un peu trop bas et alla malencontreusement se plaquer sur les fesses du jeune homme brun qui plus qu'embarrassé fit un bond sur le côté.

“_Je ... je suis vraiment désolé ... je ne l'ai pas fait exprès Takeo... sincèrement ..!”

Le brun se sentit devenir rouge vif et se détourna brusquement pour que Saphir ne remarque rien... Depuis quand il devenait rouge à cause d'une malheureuse claque sur les fesses ? Décidément , cette journée n'était pas la sienne , il le savait , il l'avait senti. Du stress ... tant de stress.

“_Takeo ? Il y a un problème ? Tu te sens mal ? Tu es si .... Pâle!

« Pâle? » Pensa le jeune homme. “Ce n'est pas normal.”

« _Saphir ? .... Saphir ... Je crois, que je vais faire une crise d'angoisse...

_Une .... quoi ? Maintenant , ici ... tout de suite !!? Nan, nan , tu peux pas ....”

le roux se mit à tourner en rond nerveusement  en se parlant à lui-même sans trop bien savoir ce qu'il devait faire.
“Mon cher Saphir, dans quelle galère t'as encore été te mettre ...Une crise d'angoisse, une crise d'angoisse.. Ok , mais c'est quoi ça ? Qu'est ce qu'il faut faire dans ces cas la ?? Prévenir, ouai , c'est ça , chercher un prof !! Putain… Saphir mais t'es un boulet...”
Le jeune androgyne fut soudain sorti de ses réflexions hasardeuses ...

“_Sa… Saphir…!

 

 

ps : si vous remarquez des erreurs dites le moi parce que qu'en changeant l'histoire des fois on oublie des passages ^^" ( à 10 chapitres on s'occupera mieux de l'orthographe déja xD )

Publié dans T. Twins story

Commenter cet article

Sarah 01/09/2011 15:16


voila , j'ai tout lu , ça à l'air pas mal pour le moment !! a quand la suite ? :DD


prince-sakuma 06/09/2011 00:19



je poste la suite demain !



prophet 31/08/2011 21:00


une histoire fort sympatique ^^ j'attend la suite avec impatience


yume 29/08/2011 15:04


allé , dans deux commentaires tu pourras leur poster la suite maintenant


Alex 29/08/2011 14:49


Han ouais tant mieux, j'me suis déjà imaginé pleins de trucs personnellement. :3 J'vais mettre tout pleins de commentaires d'ailleurs, je VEUX la suite ._.

(grosse taré)


Alex 29/08/2011 11:59


OH MON DIEU. La suite, j'aime trop . >< Je veux savoir ce qu'il va se passer.

PS: pas vu de fautes perso ._."


prince-sakuma 29/08/2011 14:48



oulha, il va s'en passer un tas de choses XD


ps : tant mieux XD