T. Twins chapitre 4

Publié le par prince-sakuma

chapitre [ 4 ]

_Il fait chaud la... non ? Super chaud !! moi j'ai chaud putain ...”

Saphir  ne pu s'empêcher de se moquer gentiment de son camarade et décida de lui donner une petite leçon !

“_T'es craquant quand t'es nerveux comme ça... Finalement à bien y réfléchir, tu n'es pas à l'abri, je pourrai très bien te sauter dessus en fait...”

Les yeux de Takeo firent des loopings dans tous les coins pour finalement s'arrêter sur sa gomme... Ooh comme elle avait soudain l'air intéressante cette gomme...
Il prit une profonde inspiration.

“_Tu....Tu dis pas ça en l'air? Je veux dire un mec genre… comme toi peut vraiment s’intéresser à moi?

_…Evidement! » Répondit le roux , surprit. « Pourquoi tu ne pourrais pas plaire à un mec, t‘as tout ce qu‘il faut, la ou il faut. Je te trouve vraiment bien.... Et vu comment tu es tu ferais aussi bander des hétéros (Après tout... pourquoi je lui mentirai..) 

Takeo, toujours fixé sur sa gomme sembla chercher ses mots, ouvrant et fermant la bouche sans qu'aucun son ne daigne en sortir .

“_Est ce que... c'est une proposition ?” Lui demanda le jeune homme en relevant brusquement les yeux pour les poser sur Saphir.

Le coeur de celui rata un battement sous l'effet de la surprise... Il rêvait ou bien Takeo était vraiment entrain de... lui proposer un plan ??

“_Je.... Et si c'était le cas ? Tu en dirais quoi ? Répondit il , prit au dépourvu.

_Je ne sais pas trop... Ca le fait pas vraiment de sortir avec quelqu’un qu’n ne connait que depuis quelques heures … non ? Et puis Je ..

_Oui... Enfin ça , ça se discute, regarde ton frère….? Pour  moi ce n’est pas une question de temps mais de feeling… on ne sait jamais ce  ....”

Saphir n'eut pas le temps de terminer sa phrase car le carnet d'appel de la classe lui arriva de plein fouet dans la tête !

“_Aïïïeuuuu !!! putaiiin ....” Se plaignit le jeune homme en se massant le crâne.

“_YEEEES , touché !!” S'écria la professeur de maths fraîchement arrivée dans la classe et grossièrement interrompue dans son appel par les chuchotements à peine dissimulés des deux adolescents.

“_Ça va , on vous dérange pas trop au moins ?” Leur demanda t'elle ensuite sous l'hilarité générale de la classe!

Les deux garçons ne répondirent rien, sortant rapidement et en silence , leurs affaires de math.
La professeur de mathématiques mademoiselle Ryan se résumait en deux mots : excentrique...et tarée ! Et on le devinait rien qu'à la voir, ses lentilles de contacte roses, ses cheveux noirs et violets tenus au moyen de deux élastiques peluche “hello kitty” par deux couettes hautes crêpées pour plus de volume, son haut argenté a paillettes, sa mini jupe rose fluo plissée soleil, son collant rayé noir et argenté, surmonté de loose socks 120 cm bien repliées et enfin pour ne parler que de la tenue, les incontournables Platform 20cm , même modèle, mais de couleures différentes, une rose et une noir ! Ajoutez avec le tout des grosses bagues translucides à tous les doigts, une 30aine de fins bracelets noir rose et argentés à chaque poignets , et pour parachever la bête, greffez y le visage d'une adolescente japo/coréenne de base.... Ça y'est, vous obtenez LA professeur de mathématiques ! Qui dans le fou rire général commença son cours.

“_Oooooy les gosses C'EST PARTIIIII !! Je sais les maths c'est chiant, mais vous n'avez qu'une heure à tenir !! Youpiiiii !!!” S'écria t'elle, en faisant de grands gestes désordonnés devant son bureau !

Elle alla ensuite récupérer le cahier d'appel préalablement jeté avant de s'asseoir à son bureau et d'annoncer le plus sérieusement du monde :

“_ Bon les gosses, pages 32 et 33 je veux les exercices pour la fin de l'heure !”

Takeo laissa tomber sa tête sur la table , désespéré.... Lui qui avait une sainte horreur des maths. Le cours se déroula ensuite en silence. Au milieu de celui ci , Takeo senti Saphir lui donner un petit coup de coude, le jeune homme releva alors le nez de son cahier. Le roux venait de lui faire passer un petit mot qu'il entreprit de lire discrètement , Ryan les ayant encore tous les deux à l'oeil !
Sur le morceau de papier ou avait écrit Saphir , on pouvait lire :

“Il faut qu'on continu notre discussion ! Tout a l'heure après la classe, suis moi d'accord ?”

“OK” murmura alors à l'adresse de son voisin de table.
Le reste de l'heure de maths sembla pour l'un comme l'autre, durer une éternité et quand la sonnerie retentit enfin, Takeo et Saphir se hâtèrent de ranger leurs affaires et le roux entraîna le brun au plus haut du lycée : sur le toit normalement interdit d'accès au public... Une fois la bas, les deux garçons se regardèrent un long moment, appuyés contre la rambarde. Comme aucun des deux ne semblaient vouloir se lancer et commencer à parler à l'autre , Saphir, le plus expérimenté dans le domaine, tenta une approche. Il avança une de ses mains et la passa dans les cheveux de son vis à vis , le faisant légèrement frissonner.

“C'est agréable” pensa Takeo “ Et bien plus sensuel que quand Kao m'ébouriffe les cheveux .... Takao ... TAKAO ??? Mais je débloque complètement .... Penser à lui à un moment pareil... Mais... décidément... Il viendra tout me pourrir celui la...”

“_Euh... Takeo ?? Takeo???? La terre appelle Takeo !! Tu sais, j'me sens un peu seul au monde la... A quoi tu penses ?”

L' interpellé sorti de ses pensées , honteux ..

“_désolé .. je ... pardon...

_Si.... ça ne te plait pas, t'es pas obligé de jouer la carte indifférence tu sais...

_Non, non !” se défendit Takeo “ Ce n'est pas ça je t'assure....

_Takeo.... On est en train de faire quoi la au juste.... Est ce que tu as envie qu'on ... essai ?
 
_Tu veux dire ... ensemble ...”

le roux acquiesça silencieusement.

Comme il n'entendit pas de réponse et voyant que le brun luttait de son coté pour peser le pour et le contre dans sa tête adoptant au cours de sa longue période de silence un panel d'expressions diverses et variées, il décida d'interpréter le mutisme du brun comme bon lui semblait. Il avança sa tête, redressa de son doigt celle de Takeo, interrompant toute réflexion de la part de celui ci et approchant délicatement sa bouche, lui déposa un doux baiser, goûtant avec plaisir les lèvres vierges offertes à lui. Lorsqu'ils se détachèrent Takeo ouvrit les yeux qu'il avait fermé et sonda Saphir d'un œil plutôt satisfait, ça y' est, il ne se posait plus de questions, si un simple baiser du roux était capable de lui apporter cette paix intérieure, si ses simples baisers pouvaient effacer ne serais-ce même qu'un instant le profond malaise qui régnait en maître chez lui... Alors c'était tout vu, il fallait tenter l'aventure avec lui, qu’avait t’il à perdre ?

“_Saphir... Je...Je veux plus...”

son vis a vis se mordit la lèvre,

“_Je t'en prie, ne dis pas des choses pareilles... C'est trop excitant.”

Takeo eut un léger sourire. Il approcha ses lèvres de l'oreille de Saphir et susurra :

“_..J'en veux plus...Saphir ... Donnes moi.. un vrai baiser cette fois.. J'en ai envie” 

Le jeune homme sourit. Obéissant, il approcha de nouveau des lèvres de Takeo, celui ci ouvrit légèrement la bouche et le roux y plongea sa langue, autorisant par la même occasion, à faire descendre ses mains à la limite entre le bas du dos et le haut des fesses du brun qui à ce contact, se serra un peu plus contre Saphir. Lorsqu'il se séparèrent , le jeune homme prit la parole:
 
“_Bon ... et bien.... J'imagine que ça veut dire que tu es d'accord pour qu'on essai quelque chose tout les deux”

Takeo n'hésita plus cette fois et sourit.
 
“_Oui, je suis d'accord !”

Et il s'embrassèrent de nouveau. Saphir, entre deux baisers réussit à avouer à son nouveau petit ami que le toit de l'école était son endroit secret, la ou il venait pour réfléchir, être tranquille, et qu'il n'avait jamais jusqu'a ce jour amené personne avec lui.

“_Je dois être privilégié alors ... Puisque tu m'as jugé digne de partager avec toi ton endroit... En tout cas, nous avons déjà un point commun... En dehors du fait... De ressembler tout les deux à des filles..”

Saphir ne pu s'empêcher de rire bruyamment.

“_Haha ... ah ? Et qu'avons nous d'autre en commun alors?

_Le fait d'avoir un “endroit secret” .. J'en ai un aussi ... En hauteur aussi, comme le tiens, et jamais personne n'y a encore mit les pieds...

_Il faudra que tu m'y emmènes alors...On sera à égalité comme ça !”

Il adressa un sourire entendu a Takeo qui lui rendit. Les deux garçons commencèrent tranquillement à redescendre
“_Takeo... Tu as .... un téléphone ?

_Oui ! » Répondit il.

_ Est ce que..... je peux avoir ton numéro ?”

Le brun sorti son portable de sa poche et donna sans hésiter son numéro à son tout nouveau et premier petit ami! Il demanda ensuite le sien à Saphir. Le roux sortit à son tour son téléphone, hésita un moment ...Il se mordit la lèvre, puis consentit à donner lui aussi son numéro.

“_Tu ... ne voulais pas me le donner ?

_Non... ce n'est pas ça ...je n'ai juste ... Pas l'habitude... Si vite ça me fait bizarre... Tu sais que Keith a attendu 6 mois avant que je lui donne !

_Non.. tu déconnes la ... 6 mois... Ah ouai, quand même… Remarque , Keith….moi aussi j’aurai hésité avant de lui donner mon numéro. Répondit le brun.
 
_Tu sais, tu as devant toi quelqu'un d'ordinaire très asociale... Je ne sais pas se qui me prend avec toi , je t'ai raconté tant de choses, et pas les plus faciles depuis ce matin ... Vraiment, si on m'avait dit en me levant que je gagnerai un mec aujourd'hui, et qu‘en plus c‘est moi qui prendrais les devants... Je ne l'aurai pas cru .

_Haha... Tu sais, ça nous fait un autre point commun... Si tu voyais les appréciations à mon sujet faite par mon ancien lycée “Takeo est un élève introverti et asociale ” Que des choses du genre...

_Deux asociaux ensemble ... ça promet!” Commenta le roux.

Le jumeau embrassa furtivement Saphir pour le faire taire, puis, ils se rendirent tout deux devant la salle ou leurs heures de retenue les attendaient.  Keith les voyant arriver se rua sur Saphir.

“_Saaaaaaaaaaaaaaaph, t'étais passé ou ? Et toi Takeo ??

_ T’es de la police ? ça ne te regarde pas Keith et d'ailleurs tu....”

Le jeune cessa un instant de réprimander son ami, car la directrice venait d'arriver
“_Monsieur Taylor, monsieur Kimura... euh Takeo Kimura !”

Les deux jeunes hommes s'alignèrent devant elle en baissant la tête se demandant si leur directrice était annonciatrice de bonne ou de mauvaise nouvelle

“_Les garçons , vous n'êtes plus en retenue !”

Ils relevèrent la tête surpris, et en même temps ravis.

“_ Oui... j'ai entendu par les surveillants, et quelques élèves présents aussi, que vous n'aviez rien à voir dans le déclenchement de cette stupide bataille de nourriture, vous pouvez donc vous en aller!”

Takeo et Saphir en restèrent sans voix

“_Et bien.. allez, dépêchez vous, avant que je ne change d'avis !”

Takao grimaça de rage!

“_Eeeeh p'tit frère !! Attend moi ce soir ok ! Faut que je te parle d'un truc !!”

Takeo se demanda un instant si il avait bien entendu ce que son frère avait osé lui demander..

“_Non mais je rêve !! tu peux courir tiens pour que je t'attende !! Tu t'es pas gêné ce matin toi pour me laisser seul !”

Sur ces bonnes paroles , les deux jeunes hommes dispensés de punition tournèrent les talons et se retrouvèrent à l'entrée de leur lycée

“_Bon...et bien .... Takeo.. Tu va repartir chez toi ? Ou... tu veux qu'on reste ensemble ?

_Huum... j'ai une idée ... Pourquoi tu ne viens pas chez moi plutôt ? C'est vrai que maintenant ... On
doit... Apprendre à ce connaître ... C'est vraiment bizarre ... on fait tout à l'envers non ...?

_Haha ... au moins , on ne pourra pas dire qu'on sera comme tout ces couples qui ont perdus des années avant de s'avouer leur amour .... Nous on démarre sur un... petit coup de coeur .

_...Coup de coeur... Oui c'est vrai, je dois t'avouer que tu m'as vraiment tapé dans l'oeil quand je t'ai vu ce matin !

_Pareil ! ... Je sais pas pour toi, mais moi, je ne crois pas aux coïncidences, ça devait se passer comme ça entre nous! Bon .... Qu'est ce que je raconte moi .... On y va ?”

Les deux hommes , se dirigèrent donc vers la maison de Takeo.
Une fois arrivés, le brun invita son petit ami à entrer avant de lui faire visiter sommairement les lieux.

“_Bon .. ben .. voila ... C'est pas le grand luxe, mais c'est chez moi!

_C'est pas la misère non plus, et .. Ou est ta chambre ?”

Le jumeau sentit son stress monter d'un cran à cette question, et Saphir le sentit.

“_Hé... t'angoisse pas comme ça, c'est vexant, je ne suis pas un violeur tu sais ...Juste que ta chambre, c'est un peu ton univers, et pour se connaître c'est ce qu'il y'a de mieux, non ?”

Takeo parut embêté.

“_En... fait, c'est que .... Je n'ai pas ma chambre à moi ici.... Je la partage.... avec Takao... Et... Il est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de très, très, très envahissant! Donc mon univers doit se résumer à 15% de la chambre... Le reste est plutôt composé du bordel de Kao... Si tu tiens à voir ça ...

_ ça me va, t'inquiète pas , j'en ai vu du bordel ... Je vais chez Keith une fois par mois pour tout remettre en ordre, sinon je suis persuadé qu'il serait déjà mort enseveli sous son bordel !

_Waoh... à quand même...”

Rassurée partiellement, le brun conduisit son camarade jusqu'a la chambre et le fit entrer.
Saphir inspecta des yeux la pièce... De quoi Takeo pouvait t'il bien avoir honte, ce n'était pas le bordel monstre dans cette chambre ... Surtout comparé à l'appartement de Keith.

Le roux remarqua néanmoins un “coté” ou plutôt “coin” de la chambre , parfaitement bien rangé cette fois...

“_Laisse moi deviner Takeo... Ces affaires et ce lit sont à toi , je me trompe ?

_Non , c'est vrai ... Bon, je n'ai pas beaucoup d'espace, mais au moins, la télé est le mon coté !

_Tu as négocié un mètre carré contre la télé ?” Plaisanta Saphir, amusé.

“_Non ...En fait, c'est pour quand je fais mes crises de panique... J'allume la télé et je regarde des choses qui me remontent le moral.. c'est assez efficace...”

Saphir alla s'installer sur le lit parfaitement fait de son petit ami, surtout quand on voyait en comparaison la boule informe que formait la couette de Takao posée sur son lit.

“_Et... des crises .... tu en fait beaucoup ?

_...Beaucoup je ne sais pas .... Mais plus qu'avant en tout cas... Et en ce moment... Avec le changement de lycée, ça n'arrange rien.. Bien que ma source d'angoisse majeur reste quand même...

_...Ton frère.. Takao...



Publié dans T. Twins story

Commenter cet article

LuLu 05/10/2011 13:14


ça y est je l'ai enfin lu ! xD
et y a deja la suite xDDD mouhahaha je la lirai ce soir!
la prof de maths est marrante.... mais ce qui m'effraie.... c'est que de nos jours, il se pourrait qu'un jour on en est des comme ça xD et la par contre ça pourrait faire peur xD
non sinon quel timing ils vont pas en retenu xD
j'aime le cliché du coin secret sur le toit


alison 29/09/2011 13:48


ils vont vite en besogne quand meme hein ! xD
timide le takeo c'est vite dit xD


Lyli 28/09/2011 20:17


Vivement la suite =^o^=


Prince-Dingo 25/09/2011 20:45


Du cul Du cul !!! xD
Bon bah le passsage de la salade de langue , je le plusssois !!!!


prince-sakuma 25/09/2011 21:30



mais XDDDDD



yume 25/09/2011 19:49


dans le chapitre d'apres ,il y'a du cul!il va falloir mettre un avertissement


prince-sakuma 25/09/2011 21:31



moins de quoi ? 16 ? XD