T. Twins chapitre 5

Publié le par prince-sakuma

/ ! \ attention / ! \   chapitre fortement deconseillé aux moins de 16 ans

 

Chapitre [ 5 ]

_Oui.... Takao, pourtant je sais qu'au fond , il ne veux pas me faire du mal... Mais, c'est bizarre... On dirait que c'est comme, plus fort que , lui ... il ne peut proprement pas s'en empêcher ....Euuh.. Tu veux de la glace ?”

Saphir comprit par cette dernière question , l'envie de Takeo de ne plus parler de son frère pour le
moment et répondit simplement qu'il accepterait volontiers de la glace !
Le brun s'empressa alors de quitter la chambre et, revenant quelques minutes plus tard un petit plateau contenant deux bols de glace à la vanille, posa le tout sur le lit , invitant Saphir à se servir!

“_ Tu me rejoins sur le lit ?” Demanda Le roux ,pouffant soudainement de rire ...

“_Euh....” commença Takeo “ Il y'avait quelque chose de drôle à comprendre la ?

_Non, non... c'est juste que .... Enfin Takeo .... Tu ne trouves pas ça étrange que je doive t'inviter à venir me rejoindre dans ton propre lit ?

_ C'est vrai que ... Vu comme ça” Répondit le jeune homme en venant prendre place juste à coté de son petit ami.

Il attrapa la télécommande de sa télé , puis alluma et mis en route le dvd resté dans le lecteur la veille! C'était un concert de  pop quelconque. Aucun des deux garçons ne regardaient réellement... Mais au moins, le son mettait de l'ambiance dans la chambre, rendant Takeo un peu plus à l'aise!

Les deux jeunes hommes mangèrent leur glace avant de recommencer à parler de tout et de rien, se découvrant avec surprise pas mal de points communs.

La discussion commença pourtant à dégénérer sans que les deux garçons n'y prennent garde, une main baladeuse par ci, un baiser par la...

“_Tu sais Saphir.... Tu vas sans doute trouver ça un peu cliché ... Mais, j'ai l'impression que l'on se connaît déjà” Avoua le brun.

“_... Tu vas sûrement trouver ça encore plus cliché si je t'avoue que j'étais entrain de penser exactement la même chose alors.”

Il poussa le plateau resté jusque la sur le lit à terre, puis combla en un mouvement sensuel le peu de distance existant encore entre lui et Takeo. Il s'embrassèrent et quelques minutes plus tard, dans la suite logique des choses, Saphir se retrouva à califourchon surplombant un Takeo offert sous lui...

Lorsque le roux, se redressant pour se retrouver assit sur les cuisses de son petit ami, commença à retirer sa cravate puis un à un les boutons de sa chemise, la veste ayant disparue depuis un bon moment déjà, Takeo sembla reprendre ses esprits

“_Euh.... Saphir... on va pas... Un peu trop vite la ?

_Tu.... tu veux qu'on arrêtes ?” Demanda le roux d'une voix trahissant sa frustration, coupé en pleine lancée, priant pour que la réponse soit “non”

Le brun ne put réprimer un sourire.

“_...Non.... On continu” souffla-t-il.

Il commença lui aussi à desserrer son noeud de cravate lorsque dans sa poche de pantalon il sentit son portable vibrer. Il porta donc la main à celle ci, prêt prendre le téléphone quand Saphir le retint.

“_Non.... laisse ..

_Mais .... si c'était Kao ...Si il rentrait...

_....”

Takeo attrapa son téléphone et lu le sms qu'il venait de recevoir, il se mit à sourire.

“_Alors ? C'est ton frère ?

_Oui, après sa retenue, il ira aux arcades avec le pouss... avec Keith et ... Avec sa nouvelle “petite amie”.

_Eh bien... C'est parfait tout ça... Il lui reste une heure de retenue, et si il ne rentre pas tout de suite...” Le jeune homme se pencha sur Takeo, lui retira entièrement sa cravate “ On a tout notre temps ....”

 Le brun ferma les yeux, il ne contrôlait absolument pas la situation mais ça lui était totalement égal, Saphir savait assez ce qu’il faisait pour deux et, bien qu'il ne puisse pas s'expliquer pourquoi , il avait confiance en lui, et ce bien plus qu'il n'aurait jamais pu avoir confiance en Takao.... Takao...
Encore lui, mais pourquoi fallait t'il qu'il occupe son esprit à un moment pareil!
Il secoua la tête comme pour se débarrasser de ses pensées et attira un peu plus Saphir qui se coucha complètement sur lui.
Le roux retira sa chemise, qu'il jeta au sol avant de commencer l'exploration du corps de son... Futur amant ?
Le brun s'autorisa quelques soupirs , retenant toujours contre lui Saphir qui entreprit de caresser le torse de celui ci , enlevant pour bien faire la chemise du brun devenue réellement superflue.

Au bout de quelques minutes, Saphir plus qu' excité jeta un coup d'oeil à son vis a vis, se risquant à poser une main sur son pantalon dans le but de le lui ouvrir. Ne trouvant aucune tentative pour le repousser, il s'exécuta. Sa main glissa sur le boxer de Takeo, soupirant de plus en plus rapidement.
Le roux tenta ensuite de retirer le sous vêtement du jeune homme, mais celui ci le sentant attrapa machinalement le poignet de Saphir, lui signalant son refus...

“_Oh... je...je suis désolé Takeo.. je croyais... » Bafouilla-t-il, un peu désemparé.

_Non, non ... C'est pas .... C'est juste.... Qu'il fait un peut trop jour pour moi... C'est la première fois... Et , je ne suis pas sur de vouloir tout dévoiler comme ça ... Pas la première fois...”

Il se redressa un peu , et tira entièrement le rideau , assombrissant la pièce!

“_ça va mieux maintenant ?” demanda Saphir.

Le brun retira le reste de ses vêtements puis alla se retrancher sous sa couette. Bien que plus sombre, la pièce n'en était pas noire pour autant.
Le roux étira un sourire, acheva de se déshabiller lui aussi et rejoignit son compagnon sous la couette se collant à lui , lui faisant sentir combien il était excité!
Leur bouche se dévorèrent encore une fois et Takeo glissa à l'oreille de Saphir presque imperceptiblement :

_Saphir... J'ai ... Envie de le faire…

_Tu es sur ?” Lui répondit le roux, plus pour la forme qu'autre chose.

Il obtint pour toute réponse un “oui” franc et décidé. Il fit alors descendre la couette jusqu'aux cuisses du Brun et prit en main son sexe déjà tendu de désir, il l'agita un peu puis approcha sa bouche et titilla de sa langue le gland, partie la plus sensible..

Takeo laissa échapper un gémissement... Pas assez au gout de Saphir qui prit totalement en bouche la verge dressée. Le brun frissonna de tout ses membres sous le coup du plaisir, mais ne gémit pas plus fort pour autant.

Saphir prit ça comme un défi, suçant de façon experte et énergique son amant tremblant de plus en plus rapidement, mais apparemment toujours pas décidé à faire entendre clairement sa voix.
Quelques minutes plus tard , son corps commença à être secoué de légers spasmes ,il posa sa main sur la tête du roux!

“_..haaa... Sa...Saphir , arrêtes toi ... je .. vais venir...”

L' interpellé releva la tête et se plaqua contre le corps de son amant , allant chercher ses lèvres pour l'embrasser!

“_Tu n'es pas très loquasse toi.... Mais je ne m'avoue pas vaincu...”

Takeo rougit légèrement.

Saphir se leva du lit et alla fouiller dans son sac de cours.

“_Qu'est ce que tu fais ? » Lui demanda le brun ,intrigué.

_Je cherche des capotes....

_Tu en as toujours avec toi ?? » Demanda t'il, interpellé .

_..Huum.. la plupart du temps oui ... on ne sait jamais ce qu'il peut arriver ... La preuve...” Conclut il se tournant vers son amant qui se cacha sous la couette.

_Et puis... C'est plus facile pour la pénétration... Tu auras un peu moins mal” Plaisanta-t-il.
Le brun se redressa d'un coup sur le lit....

“_... Pénétration...” Il frissonna.

“_Tu .. n'as pas envie ? Tu préfères le contraire ? Actif ... Passif.. Je suis les deux ... C'est comme tu le sens .

_C'est pas ça ..C'est juste... ça fait mal... Comment ?”

Saphir, de retour sur le lit fit se tourner Takeo sur le coté, commençant à lui caresser le bas des reins.

“_En fait... C'est plus une gêne qu'une réelle douleur la première fois parce que tu pense trop à ce qu‘il se passe sans te concentrer sur le fait de prendre ton pied, du coup, t‘as un peu honte et tu ressens de la gêne. Apres évidement si on se fait prendre à sec, ou brutalement ou qu'on stress de trop la oui, ça risque de faire mal.... Mais je ne suis ni sadique” Il déposa un baiser sur les fesses du brun “ Ni brutal. ” un autre baiser. “ Et je ne te sens pas tellement stressé la.”

Sa langue glissa vers l'orifice de son amant. Il le lécha , l'humidifia, lui procurant cette fois des gémissements un peu moins étouffés !
Il continua ,tout en agitant son propre sexe , histoire d'être prêt le moment opportun! Quelques minutes plus tard, il appliqua son préservatif et se plaça contre Takeo, lui introduisant la moitié d'un doigt et récoltant, un grognement gêné du jeune homme..

“_Tu peux .. te cambrer un peu ?”

le brun s'exécuta sans rien dire et Saphir en profita pour placer son sexe entre les fesses de son amant, il poussa une première fois faisant entrer le gland . Le jumeau poussa un gémissement bien sonore cette fois , il recula un peu, faisant de ce fait entrer plus profondément le roux en lui

“_Ca va ? Tu n'as pas mal ?

_Pas trop ... mais... je dois t'avouer que ce n'est pas très agréable.

_Je sais … T'inquiètes pas, c'est normal, c’est parce que tu penses trop à l‘aspect ‘technique’ de la chose et pas assez à l’envie de prendre du plaisir , comme je t‘ai dis… Du coup,tu es gêné, ça va passer t‘inquiète... je .. Je peux bouger ?”

_Ou...Oui”

Le roux commença alors à ce mouvoir , prenant plaisir à aller et venir entre les cuisses vierges il y'avait tout justes quelques instants, gémissant, montrant à Takeo son plaisir.

Plusieurs minutes passèrent avant que Saphir ne se décide à s'introduire plus encore, déclenchant un puissant râle de plaisir ! Le roux réitéra alors l'opération.

“_Han... Saphir... la... c'est..

_C'est bon la ?

_Aah.. oui .. oui...”

Satisfait d’avoir si rapidement trouvé la prostate, Saphir attrapa d'une main la verge de son amant et l'agita, le faisant se cambrer encore plus et gémir plus fort, toujours plus fort , jusqu'a ce que..

“_aaaH ... aaahh... Saphir .. Je viens .. je ... aah”

Le brun éjacula, provocant des spasmes musculaires au niveau de son anus qui se contracta plusieurs fois, enserrant encore plus le sexe de Saphir qui en profita pour jouir à son tour, essoufflé, avant de se retirer délicatement et d’ôter son préservatif qu'il noua et déposa sur la table nuit.

Après avoir atteint la libération ultime, les deux garçons se glissèrent sous la couette. Takeo attrapa la main de son amant, heureux, satisfait.

“_...Je t'aime” Laissa t'il échapper spontanément.

Saphir se redressa aussitôt, et le brun plaqua ses mains sur sa bouche comme pour ravaler ses mots… Trop tard.

“_Tu m'aimes ?”demanda Saphir le plus sérieusement du monde en revenant vers Takeo

“_.... Je sais pas... Tu dois trouver ça stupide ... Mais ... Sur le moment ça m’est venu, j’ai eu envie de le le dire, c’est un peu ridicule non ?

_... Non...non ... au contraire...  Si ça t’es venu, c’est que c’était sincère, j’aime ça chez toi. ”

Takeo hésita un moment puis conclut.

“_... On s'aime alors …? »

Saphir sourit franchement.

“_Ouai ... on s'aime ....”

Il attira son amant contre lui et les deux jeunes hommes finirent par s'endormir.

Décidément cette histoire commençait vraiment de manière peu conventionnelle.  

Publié dans T. Twins story

Commenter cet article

Lyzou 09/12/2011 19:57

La suiiiiitteeeeuuu :p

alison 15/10/2011 04:25


rappelle moi depuis quand ils se connaissent ? 6 heures ? XDDD


prince-sakuma 15/10/2011 15:57



euuuuuuuuh ! xD



Lyli 14/10/2011 22:00


Vivement la suite =O


yuu 08/10/2011 00:39


oh mon alien si tu savais ! a croire que c'est la seule chose qui leur plait de voir leur artistes préférer souffrir... si tu savais ce que j'ai pu voir sur le site ... les 3 tiers ne sont même pas
digne de se prétendre "fans" avec des pensées pareilles !


LuLu 07/10/2011 18:57


roh xDD ça va hein è__é :p