T. Twins chapitre 7

Publié le par prince-sakuma

/ ! \ attention / ! \   chapitre fortement deconseillé aux moins de 16 ans !!

 

chapitre [ 7 ]

 

Le lendemain à 6 heures, Takeo se réveilla, la lumière du soleil déjà levé le dérangeait. Il bloqua alors un coin de son rideau à l'aide d'une punaise prise préalablement sur le poster au dessus de son lit. Au moins, maintenant, le soleil ne le dérangerai plus! Il décida ensuite de se replonger au fond de son lit, après tout, il lui restait encore du temps .

Le brun n'était, contrairement à son frère, vraiment pas du matin. Il n'y avait rien à faire. C'était en partie du à sa dépression lui avait expliqué le médecin.. L'angoisse d'affronter une nouvelle journée.. Les multiples conflits avec Takao entre autres..
Takeo fronça les sourcils, pourquoi avait t-il hérité d'un jumeau qui le rendait littéralement malade...

 

Environ quarante minutes plus tard, Takao justement se réveilla à son tour et se fit comme tous les matins, un plaisir de réveiller sans ménagement son frangin bien aimé.

“_Youhouuu !!! Debout Takeeeeeeeo !!! ”

Le brun plaqua son oreiller contre ses oreilles.

“_Alléééééééé, lève toi espèce de foutu paresseux !! Après tu vas encore couiner parce que je t'aurai pas attendu !”

Takeo sortit la tête de sous son oreiller.

“_Ah ouai ? Et ben , vas y tout seul, et laisse moi dormir tranquille bordel!

_Tu vas te faire engueuler... Allé , debout, lève toi… » Tenta de nouveau Takao, beaucoup plus calmement cette fois.

_T'es sourd ? Je t'ai dit non !” Grogna le brun, coupant court à la discussion en se recouvrant entièrement de sa couette .

“_ça va , ça va .. J'abandonne !” Capitula l’adolescent aux cheveux roses avant de sortir de la chambre pour se diriger vers la douche.

Le jeune homme souffrait de la situation actuelle avec son frère . Il aurait tellement aimé que lui et le brun aient une relation forte... Et bonne surtout. Ils étaient jumeaux après tout.

“Ok ... On a une relation forte” Se dit à lui même l‘adolescent . “Mais ... Forte dans le mauvais sens du terme.... Pff ... Si il n'était pas si difficile aussi .. Monsieur le chouchou .. Avec ses crises et sa 'dépression'.. y'en a que pour lui... Raaaah . .. Arrêtes Takao , t'es encore en train de débloquer... Bon.... il faut que je réussisse à trouver un truc qu'on pourrait faire tout les deux...Ouai ... j' vais faire ça...”

Il entra sous sa douche , frissonna aux premiers contacts des gouttes froides sur sa peau , puis, il régla la température de l'eau à sa convenance . Le jeune homme resta un moment immobile puis commença à se caresser le corps...

“Je ne tourne vraiment pas rond” conclut t-il mentalement avant de laisser sa main dériver vers son sexe qu'il commença à agiter...

Chaque matin il le faisait, comme un rituel, sous la douche , il se masturbait, l'esprit fixé sur la personne pour qui son coeur battait. Car oui , lui aussi était capable d'éprouver des sentiments, de très puissants sentiments même... Et comme tous les jours , après avoir joui , il se maudissait intérieurement d'éprouver de telles choses.

“_...Faut que t'arrêtes tout de suite Takao...” s'ordonna t-il , avant de se décider à sortir pour se sécher et s'habiller.

Au même moment , dans la chambre des jumeaux , Takeo se décidait enfin à émerger, pourquoi fallait il que Takao s'acharne à vouloir le réveiller comme ça . Lui, prenait sa douche le soir pas le matin , justement pour pouvoir profiter un peu plus de la chaleur de son lit! Il se sentait bien dedans, pas d'angoisses, rien d'autre à penser que dormir ... Oui, son lit était pour lui la source la plus apaisante qui soit.
Alors qu'il enfilait son boxer , il entendit son téléphone sonner.

“_Allo ?

_Allo Takeo ? Je te réveille pas ?

_Nan, nan ,t'inquiètes pas... Kao s'en est déjà occupé....

_Ooh.. je voulais juste te prévenir , parce que je n'ai pas pensé à te donner l'emploi du temps hier, le mardi, on commence les cours à 13 heures alors .... pas la peine de venir tout de suite au lycée.

_... enfin une raison de ne pas penser que la journée d'aujourd'hui sera pourri ! Merci Saphir!”

_Pas de quoi !” Répondit le roux “Tu vas te recoucher la ?

_Oooh oui ,pour une fois que je n'aurai pas Kao dans les pattes .... Euh ... attends... Ne me dit pas que lui aussi il commence à 13heures ??

_Non, non, rassure toi, la classe de ton frère prend à 8 heures , et ils terminent à 13heures ! Bon et bien... je vais te laisser dormir alors...Tant pis ,à plus tard Takeo !

_Hein ... attends !! pourquoi tant pis ? J'ai dit un truc qui fallait pas ?

_Nan nan !! C'est rien , c'est juste que je m'étais dit qu'on aurait pu passer la matinée ensemble... Mais vu que tu as l'air de ne pas souvent pouvoir profiter d'une grasse mat', je ne voudrai pas t'en priver” Répondit le jeune homme en étouffant un rire.

Takeo sombra dans une profonde réflexion, frottant son crâne, comme pour y en extraire une réponse. Il semblait nager en plein cas de conscience.... Que faire..... Rester dans la chaleur sécurisante de son lit et ce jusqu'a l'heure qui lui semblait... Ou alors passer sa matinée avec Saphir... Avec qui, se fit t-il la remarque, il ne se sentait pas moins apaisé et en confiance!

Le brun fut tiré de ses réflexions.

_Takeo ?? Takeo ...?

_ Hein ? Euh ,oui , désolé...j'étais entrain de penser ..... Tu pourrais passer venir la faire avec moi cette grasse matinée non ? » Proposa-t-il .
 
_Sérieux ? C'est ce que tu veux ?

_... J'aimerai bien oui...

_Alors c'est d'accord ! Je peux venir quand ?

_Euh... A partir de 8 heures, c'est à cette heure que ma mère s'en va travailler !

_Ok, à tout à l'heure alors !!”

Le jeune homme raccrocha. Il inspira profondément puis se recoucha, s'étirant de plaisir de tout son long dans son lit! Cette journée allait être bonne... Très bonne même !

Quelques minutes plus tard , le brun fut à nouveau extirpé de ses rêves par la voix de sa mère qui venait vraisemblablement d'entrer. Elle s'approcha du lit et retira la couette de sur la tête de son fils. Takeo poussa un grognement agacé.

“_Takeo... Kao viens juste de quitter la maison.. Tu es malade ? Tu es en crise ... Est ce que tu as prit tes médicaments ??

_Ooow !! Doucement , on se calme, ça va , j'ai rien... Je commence juste les cours à 13 heures! Et puis c'est bon ,je suis plus un bébé tu sais ...”

La mère des jumeaux s'assit sur le lit et observa sérieusement son fils.

“_Takeo...écoutes...Je suis consciente que tu as grandi...Tu as presque 17 ans maintenant... et je me rend compte , qu'il y a des sujets importants qu'on a pas encore abordés... comme, les choses du sexe par exemple... à vrai dire je n'ai jamais vraiment su comment aborder la chose avec vous... C’est dur d’être une mère seule face à deux garçons et...

_Mais.... Arrêtes m'man... C'est super gênant... Et puis c'est bon , je suis foutu normalement , je sais comment ça marche tu sais...

_A ça je n’en doute pas … Du fait que tu sache comment faire! Justement mon fils ... C'est de ça que je voulais te parler... Tu sais ce matin j'ai accidentellement fait tomber mes clefs au fond de la poubelle... et en les recherchant , je suis tombée sur un préservatif ... Alors , tu peux facilement imaginer ce que j'ai pu en penser...”

Le brun sentit comme un violent noeud de stress se former dans son estomac.

_... Que .. Et pourquoi tu me dis ça à moi ??? C'est plutôt à Kao que tu...”

La mère des jumeaux fit signe à son fils de se taire , elle fronça légèrement les sourcils

“_Ecoutes Takeo , tu as fait l'amour , tu dois être assez grand pour l'assumer ! Je sais très bien que c'est toi !! D'une part parce que si c'était ton frère qui l'avait fait, il aurait été le premier à le crier sur tous les toits et d'autre part parce que j'avais vidé la poubelle avant hier soir ... et hier, il n'y avait que toi ici... Kaoru était en retenue.. Alors ...

_Ok... c'est bon ....Je suis piégé, c‘est moi... Et?... il y a un problème ?”

Le jeune homme rougit sans le vouloir et se mit à jouer nerveusement avec un de ses ongles. Sa mère esquissa un petit sourire

“_Il n'y a pas de problème Takeo... C'est juste...Tu peux comprendre que ça me fasse bizarre de me rendre compte que mon petit garçon est devenu un homme.... Plus mûr et discret que ton frère.... Alors ? Je peux savoir qui c'est ?

_...p..Pardon ??

_Ta petite amie Takeo !!”

Le coeur du brun se mit à battre à 200 à l'heure. Se retrouver au saut du lit à devoir faire son coming out devant sa mère, on pouvait rêver mieux. Il rassembla tout son courage, se disant que plus vite il le dirait , plus vite il serait soulagé et entreprit de dire la vérité :

“_...Euh... Saphir... IL s'appelle Saphir...”

La mère bloqua une petite minute se demandant si elle avait bien assimilé le détail de la phrase que son fils venait de lui dire.

“_ I… il ....?

_....oui...je....

_Tu.... tu es homosexuel...?”

Le brun détourna la tête.

“_....Je... je ne sais pas vraiment ...C'est la première fois que je sors avec quelqu'un....Et puis , fille ou mec ... C'est pas ça le plus important .. Non?

_.....Non.... bien sur... Enfin.. tant que tu es content comme ça.....

_Je suis désolé de te décevoir.... En plus de mes crises et de la dépression... il faut que je sorte avec un mec... Enfin... il te reste toujours Kao...c'est un 'vrai' garçon lui...”

Takeo se tassa dans son oreiller et rabattit la couette entièrement sur lui. Sa mère secoua la tête, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre..

“_..Mais qu'est ce que tu raconte comme bêtise Takeo enfin ... Tu ne me déçois pas, pas du tout... Si tu es heureux alors je suis heureuse aussi... C'est ça les parents... C'est fait pour ça! Et ne pense pas que tu es un 'faux' garçon sil te plait !

_..Je le pensais déjà avant de sortir avec Saphir tu sais… Mais, merci… ” Répondit le jeune homme brun, sortant la tête et risquant un petit sourire. “ Euh.... Takao... il ... Il n'est pas au courant ....Si tu pouvais , ne rien lui dire .... ça m'arrangerai beaucoup! Tu sais comment il est ....

_Je ne dirai rien... Tu lui diras toi même, quand le moment sera venu ! Bon ... Takeo, je vais y aller moi, il est presque 8 heures”

La mère se leva du lit et ébouriffa les cheveux de son garçon , lui arrachant un grognement résigné.

“_Qu'est ce que tu veux , tu restes malgré tout mon petit garçon !

_ M'maaaan !!” S'indigna le jeune homme.

Celle ci sortit de la pièce en riant puis , après avoir mit sa veste et prit son sac, partit pour son travail. Takeo lui, se sentait étrangement bien, il avait parlé à sa mère qui semblait accepter la situation et Saphir et lui passeraient la journée ensemble ! Oui, décidément, cette journée allait être bonne ! Il le sentait, il l'avait décidé et surtout , il en avait cruellement besoin.
15 minutes plus tard, la porte d'entrée sonna

“_Saphir...”

Le brun attira vite son amant à l'intérieur avant de l'embrasser en guise de bienvenue.

“_Waouh, bien l’accueil.. Eh ben.. Je t'ai manqué à ce point ?

_...hum.... Oui !” Répondit je jeune homme sans aucune pudeur. « Je m’attache vite il faut croire… »

Il entraîna le roux dans sa chambre et replongea dans son lit immédiatement. Saphir haussa les épaules , amusé, il enleva ses vêtements pour être plus à l'aise, ne gardant uniquement sur lui que son boxer avant d'aller rejoindre Takeo déjà confortablement installé. Le brun se serra contre son amant et à la surprise de celui ci, s'endormit quasi-automatiquement!
Dieu qu'il était beau pensa Saphir avant de lui aussi sombrer dans le sommeil.

Sur le coup de 10 heures , le roux ouvrit un œil , puis deux , il étira le seul de ses bras qui était libre , puis commença à chatouiller légèrement le brun.
Takeo, encore à moitié plongé dans son rêve attrapa machinalement l'oreiller à coté de lui et le jeta violemment au visage de Saphir, le laissant stupéfait.

“_Fous moi la paix Kao” Ajouta t il

Saphir rendit à son amant son coup de coussin en riant.

“_ haha... Il doit vraiment être terrible avec toi Takao… Mais entre nous, je ne pense pas qu’il dorme avec toi à moitié à poil!” Fit remarquer le roux.

Takeo se sentit honteux réalisant soudain sa méprise... Comment avait il pu prendre son amant pour son frère, la boulette.

“_Oh euh .. pardon Saphir... Je suis vraiment désolé... Je devais être encore endormi...

_Tu vas devoir te faire pardonner alors!” déclara le roux tout en basculant Takeo sur le dos, de façon à pouvoir s'asseoir sur ses cuisses...

Le brun se redressa un peu sur ses coudes pour embrasser Saphir, puis il prit l'initiative et continua ses baisers dans le cou, le torse , puis renversa totalement son amant sur le lit avant de reprendre ce qu’il avait commencé ... Le nombril, les hanches, puis le penis de son amant à travers le tissu de son boxer.
Ce dernier soulevait le bassin à chaque baiser , prolongeant ainsi un peu le contact des lèvres de Kaya sur le sous vêtement .
Le brun retint un moment son souffle, sentant son pouls devenir plus rapide. Il attrapa le boxer de son petit ami par l'élastique et le fit descendre le long de ses jambes, le rendant complètement nu. Il commença d'abord à passer timidement la main sur le sexe découvert puis, petit à petit, sans que Saphir ne lui fasse la moindre remarque, sa langue vint se mêler à la partie, parcourant le membre tendu de haut en bas faisant légèrement gémir le roux.

“_Saphir... Tu sais, c'est la première fois que je fais ça ... Si... Je suis trop naze... Dis le moi ok?

_T'inquiètes , tu t'en sors super bien pour le moment.. et puis , du moment que tu ne me mords pas..”

Takeo prit alors le membre tendu entièrement en bouche, jouant avec sa langue dessus , faisant gémir Saphir. Il pompait la verge offerte de façon quasi experte d'après le jugement du roux. Lorsque soudain:

“_aaah , aah .. Takeo ... a... Arrêtes toi.. je vais jouir !”

Le brun ôta alors la partie sensible de sa bouche, il reprit son souffle... Sucer n'était pas quelque chose de désagréable en soit tout compte fait.
A peine eut il le temps ne serait ce que d'y penser  que les rôles étaient déjà inversés, Takeo étant “prit d'assaut” par les lèvres de son petit ami! Il fut lui aussi sucé à la perfection ,à la différence près que lorsque le brun lui signala que la délivrance était proche, il ne s'arrêta pas ,augmentant même la cadence des va et vient.

“_Saphir .. Je ...aaaah” Conclut il ,retombant comme une masse sur le lit.

“_Tu as aimé?” Demanda Le roux, relevant sa tête.

“_C'était génial !!” Souffla le brun “Tu fais ça vraiment bien...” Il parut hésiter un instant “ Laisses moi te le faire aussi ... j'ai envie que tu éjacules...'en moi' !”

A ces mots , le sexe de Saphir devint plus dur que jamais.

“_Takeo... ne dis pas des choses si excitantes... Ou je risque je jouir avant que tu n'aies fait quelque chose! Et puis... Tu sais... le sperme... c'est ....

_C'est assez dégueux, oui je suis au courant... Tu sais ,moi aussi je suis comme la plupart des mecs, j'ai goûté pour voir...”

Les deux jeunes hommes éclatèrent d'un même rire, avant que le brun ne retrouve son sérieux et ne reprenne sont activité sur le membre dressé devant lui. Le roux eut quelques difficultés à se retenir bien longtemps, et éjacula dans la bouche de son amant.

Le jumeau grimaça discrètement en avalant le 'cadeau' que venait de lui faire Saphir.
Il remonta contre le corps de celui ci , retrouvant ses lèvres pour un long baiser.

Publié dans T. Twins story

Commenter cet article

Lyzou 10/05/2012 22:38

Wouaw... Que dire d'autres... :D

prince-sakuma 11/05/2012 01:04



je sais pas xDDD